mes tissus sont arrivés !!!

Publié le par wilona

Franchement je ne suis pas déçue....la polaire est très fine et d'une douceur !!!!! Tout comme la flanelle et le coton (le tissu rose avec les poulettes).

Je vais pouvoir faire de l'utilitaire comme j'en avais parlé deux posts plus bas.... des lingettes pour mon bébé... et en plus elles seront super jolies....   Et m'en refaire pour moi, car les autres que j'ai fait dans des chutes sont pour le coup un peu rugueuses... c'est que j'ai la peau sensible, moi !!!!

DSCN9338.JPGDSCN9339.JPG







Demain je vous montre les deux pantalons  de pêcheurs que j'ai cousu ces deux derniers jours.... 
Le premier, une totale réussite pour ma nièce de deux ans et le deuxième un fiasco pour le mien.......



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article