atelier couture : la chemise avance

Publié le par wilona

C'est maintenant que ça devient interessant, toutes les pièces sont coupées.Je vais pouvoir surfiler, faire un bâti, on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de retouches....

Du coup je me suis coupée un autre modèle (un patron prima, une tunique signé cerruti), super joli, avec pleins de petits plis sur le devant et sur les épaules... enfin je vais aller voir ma prof de couture car à vrai dire je ne sais pas comment les mettre en forme, histoire que ça ressemble à quelque chose... voilà où j'en suis

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super !! merci ^^
Répondre
W
bonne idée, je vais essayer de prendre des photos de mes avancées...
Répondre
T
Tiens dont, ce patron m'interssais bien et je trouve ce modele tres joli! Je suis curieuse de voir le deroulement de cette crea! Dis, tu nous montre des photos petit a peti pour qu'on puisse voir l'evolution de cette tunique? Bien sure si ca t'embete pas, parce que ca prend du tps de prendre des photo, de les metres sur le pc etc... sinon c'est pas grave ! bisou
Répondre