J'ai rien à me mettre, épisode 2

Publié le par Wilona

Cette fois ci c'était un défi fleuri...

Armé d'un coupon acheté il y a quelques mois je me suis lancé sur une tunique d'un patron burda (burda de mai) qui me faisait de l'oeil depuis un moment....



Le tissu est très léger (c'est un voile de coton mais pas transparent acheté à "sacré coupon" près du marché St Pierre).
Le modèle n'est pas difficile en soi même si j'ai un peu merdé avec les manches.... je n'avais qu'à mieux prendre les points de repères...

Ce qui me chifonne c'est  " l'effet mongolfière" sur le devant dû aux trois plis....



Je ne le trouve pas très mettable pour l'instant... je vais essayer de trouver une solution.... des plis plus petits ? des fronces ? surpiquer les plis ?

Celles qui ont une suggestion à me faire, qu'elles n'hésitent pas pour rattraper cet effet boule pas très joli !!!



Et pour aller voir toutes les autres créations fleuris c'est par ici.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article