en mode tunique...

Publié le par Wilona

Décidemment...encore une autre tunique ... Il faut dire que je met beaucoup de jeans et quoi de mieux que de les porter avec un tee-shirt ou une tunique ?

 Voici le modèle tirée du dernier "fait-main". c'est le "challenge" du blog "fait-main" ce mois-ci.

J'ai décidée  de la faire dans un tissu pas cher déniché à STOP TISSU, nouvelle adresse incontournable à paris où tous les tissus sont à 1 euro.
J'ai fait une taille 40 qui s'est avéré trop grande..... J'ai enlevé un centimètre sur les côtés mais elle ne reste pas assez ajustée à mon goût...un peu trop large au niveau de la poitrine, les épaules légèrement tombantes...

Bon finalement quand je me vois en photo je trouve que ce n'est pas si mal finalement...





Et voici un magnifique effet "femme enceinte" en essayant des sauts plus ou moins réussis..... (on s'amuse comme on peut, hein ?).

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article