il est fini !!

Publié le par wilona

Alors le voici fini...                                                       

 

J'ai rajouté la capuche qui a une petite forme sympa "lutinesque" et fait les dernières finitions... C'est en taille deux ans, j'espère qu'il sera à la bonne taille !!

Un gros plan sur les rubans...

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super mignon!!! parfait pour les p'tits lutins...
Répondre
M
c'est  vraimentt  rèschou,ça fait petit lutin
Répondre
A
je l'ai fait il y a quelques mois pour ma fille et j'ai eu un petit probleme de col  trop serré ! bravo pour les finitions très fillette qui devraient  plaire !!!
Répondre
R
Je l'ai repéré aussi dans un Fait Main ;-)Tu l'as magnifiquement interprété!!!
Répondre