achats et avancées tricotesques....

Publié le par wilona

Hier c'était grosse déprime... en ce moment ça va pas très fort...

Alors mon chéri m'a entraîné dans les magasins pour me changer les idées... et je me suis fait plaisir !!! c'était le but, non?

Tour d'abord, direction la fnac pour alourdir encore plus ma bibliothèque...

  ça fait un moment que j'ai envie d'essayer la laine feutrée et il y a pleins de petites réalisations sympa à l'intérieur.... dans les tons violet, j'adore !!!

 

Puis deux bouquins plus sérieux, histoire de réveiller mes neurones en hibernation....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai craquée pour une paire de chaussure en cuir pour cet hiver..... le prix m'avait fait hésiter il y a quelques temps... et puis merde on ne vit qu'une fois !!!

J'aime beaucoup leurs chaussures (marque minelli), beaucoup moins leur prix... Mais ils font vraiment des pompes de bonne qualité, avec des design sympa... non non, j'ai pas d'actions chez eux ...

 

 

 

 

 

 

concernant mes avancées tricotesques, j'ai attaqué "été indien" il y a un peu plus d'une semaine. J'ai fini une manche et commencée le dos.

La laine est très douce, la couleur très lumineuse... mais alors ça monte doucement !!! avec des aiguilles 3,5 ça ne peut pas être autrement !!!

 

J'ai juste un petit problème avec ma première manche... en faisant les augmentations au niveau des côtes ça m'a fait des petits trous... est-ce que c'est normal ? en fait je pense que non alors si vous avez une astuce pour que ma deuxième manche soit impec... se serait sympa !!!! Pour celle-ci je vais faire quelques points discrets pour cacher la misère... et on n'y verra que du feu !! (je déteste détricoter ce que j'ai fait....).

Voici les petits trous....

 

 

 

 

Concernant mon boléro, il gît en tas dans un sac et attend patiemment son heure....

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article