aujourd'hui je fais ma craneuse...

Publié le par wilona

J'ai enfin fini mon manteau en crochet, commencé il y a des lustres.... le pauvre, il manquait juste quelques boutons pour pouvoir faire sa première sortie...

Le début de sa confection date d'il y a un an et demie quand mon copain habitait encore en Savoie et que je faisais 6hoo de train tous les 15 jours pour aller le voir... un long travail mais pour passer le temps, c'est parfait...

Bon il a quelques défauts mais ça ne se voit pratiquement pas...

j'ai eu un problème de manches trop petites (ou j'ai des grands bras ou c'est des molèles pour nains... je rappelle que c'est un modèle de phildar, catalogue crochet d'il y a trois ans je crois...), j'ai dû rajouter 5cm sur chaque manche !!!

Il me manquait les boutons et je me suis dit que se serait sympa de les faire en fimo... et de couleurs différentes pour casser l'aspect uni du manteau...

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   je rajoute une photo du  motif en transparence...

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Btavo pour ce manteau et pour la ténacité. J'adore faire du crochet, j'ai un modèle de manteau mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans une telle entreprise... Encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Waw, le train a ses avantages comme de réaliser ce magnifique manteau ! Bravo !Michou
Répondre
D
waouuuuw quelle patience t quel beau résultat. félicitation!!!
Répondre
C
bravo pour ce très joli manteau, quel courage, c'est si joli le crochet!!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog<br /> A très bientôt<br />  <br /> Caroline
Répondre
F
Wahou !!! Quel boulot ! Et quel résultat !!! Il est magnifique ! J'adore. J'imagine qu'au bout d'un moment, tu devais rêver d'arc en ciel pour sortir les yeux des ténèbres, mais comme chacun sait, on a toujours besoin d'un petit manteau noir... Alors se le faire soi-même, n'est-ce pas le top du top !!!Bravo !!!!
Répondre