la custo de mon manteau...

Publié le par wilona

J'ai un manteau en laine que j'ai depuis plusieurs années et que j'ai usé jusqu'à la trame... surtout sur le côté droit , là où mon sac frotte..  ce qui fait que ça a fini par faire un gros trou à mon grand désespoir !!

J'ai pensé à le jeter, à en acheter un autre... mais rien ne me plaît dans les boutiques, encore moins les prix...

Alors j'ai décidé de colmater tout ça joliment, et hop c'est parti pour un nouvel hiver...

Application de ronds dans un joli tissu qui appartenait à mon père... je trouve qu'il fait un peu japonais, enfin c'est mon avis...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis pour aller avec deux petits accessoires à mettre en même temps ou pas..

Une écharpe une face polaire et l'autre dans le même tissu que les ronds...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une petite broche qui m'a donné bien du mal mais finalement j'aime bien le rendu...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super custo !
Répondre
E
c'est vraiment tres reussi ! bravo !
Répondre
R
Très chouette ! et au moins celui là il est unique!
Répondre