J'ai fini ma surprise !!

Publié le par wilona

Tout à l'heure j'ai mis le turbo et fait les dernières finitions pour ma winter swap...

Alors, en avant première, car je poste le colis demain :

une écharpe en polaire et liberty (j'ai essayé de respecter les choix de couleurs de ma winter swap, je trouve qu'elle fait classe)... avec des appliqués sur la face polaire, comme ça elle peut changer de sens...

 

 

 

J'ai fait pour aller avec un petit berlingot avec le tissu liberty... D'ailleurs c'est le premier que je faisais et j'ai dû cogiter deux minutes pour comprendre comment c'était construit... Je suis allée voir ici pour m'aider...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai emballé ces deux présents dans une pochette en tissu avec à nouveau des appliqués et deux petites perles en fimo au bout des lanières...

voilà j'espère que ça te plaira, ma secrète winterswap (je ne dévoile pas ton nom, ni ton blog tant que tu n'auras pas reçu mon colis....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est moi la veinarde qui a reçu ton magnifique cadeau...<br /> J'arrive à l'instant du marché, avec toutes les provisions pour ce long week-end... et que vois-je ? le facteur en train de sonner !!<br /> Oui je suis là !<br /> Quel bonheur, enfin un paquet pour moi (depuis le début du mois Juliette a reçu une tonne de cadeaux... anniversaire, Noël...<br /> Je l'ouvre avec précipitation, il est hors de question d'attendre une minute, tellement vite que je n'ai pas pris de photos du petit paquet rose... j'adoore...<br /> Une pochette noire, super, du liberty, le rêve...<br /> Une écharpe toute douce que j'ai adoptée tout de suite... elle me va a merveille, j'adore ce liberty, que je n'ai pas trouvé lors de ma dernière expédition à Paris.<br /> A moins de me connaître, tu ne pouvais pas mieux tomber, mais je te soupçonne d'avoir envoyé des petits lutins espions...<br /> Le berlingot a tout de suite été adopté par Juliette qui voudrait bien l'accrocher à son cartable à côté de l'horrible didll, c'est hors de question, dès qu'elle dort je le récupère, non mais !!<br /> Merci, merci de t'être si bien occupé de moi.<br /> je découvre ton blog, j'aime beaucoup, je vais le visiter tranquillement cet après midi.<br /> Mon mari est né à Alés aussi.<br /> Merci encore bon Noël, et j'espère à très bientôt.<br /> P.S : des photos très vite sur mon blog.
Répondre
H
c'est vachement joli ...et puis il est vraiment craquant le tissu
Répondre
R
C'est trop joli! avec le liberty, on ne peut pas se tromper de toute façon!
Répondre