un nouveau sac pleins de pois...

Publié le par wilona

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une copine, Lorraine.... et comme je n'ai aucune mémoire des dates je l'ai appris trois jours avant... je me suis dit qu'un sac avec ce tissus à pois lui plairait bien... moi personnellement j'adore!!

Apparemment ça lui a plu, j'ai reçu des compliments !!!

c'est un sac que j'ai rigidifié avec de la toile thermocollante assez épaisse, que j'ai fait réversible. Il y a deux poches toutes simples sans zip (ça je n'ai encore jamais testé, ça sera pour la prochaine fois...).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit rajout : On m'a demandé où j'avais trouvé le patron.... dans ce petit bouquin acheté il y a un moment...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa tes créas!<br /> Pour info, voici l adresse d un site qui donne la possibilité à ts les créateurs d exposer leurs modèles. Ensuite, plus on obtient de bonnes notes, plus on est vu. Voilà l adresse: www.1001modes.com
Répondre
R
super mignon ces petits pois!
Répondre
C
Un chouette cadeau, j'aimerai en recevoir des comme ça!!!!Bravo!
Répondre
Y
très mignon, ce sac !!<br /> merci pour ton commentaire sur mon été indien et bon courage pour tes finitions !
Répondre
U
J'adore la forme ! Et les pois aussi ^^
Répondre