j'ai craqué...

Publié le par wilona

Je me baladais tranquillement pendant mon heure de repas hier... et je suis passée devant une jolie petite boutique... alors je suis entrée, attirée par les belles couleurs et les objets et vêtements en tout genre pour bébés et jeunes enfants...

La boutique s'appelle "st charles de rose", elle se trouve rue keller dans le 11ème à paris...

J'ai trouvé dedans pleins de vêtements supers sympa de créateurs, des doudous marrants et pleins d'objets déco qu'on a envie de ramener chez soi...

Profitant des soldes j'ai acheté un joli petit bonnet en tissus, légèrement matellassé, pour mon petit bébé à venir...

là on voit la forme un peu mieux, non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour moi (faut aussi se faire plaisir, hein?) un joli carnet avec une illustration rigolote...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une petite broche escargot rose qui ira rejoindre presto illico le colis pour le girlyswap... je l'envoie demain, dans les temps...

 

 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article