envie de dormir....

Publié le par wilona

Il paraît qu'au 2ème trimestre de grossesse on pète le feu..... c'est un mythe !!!

Bon j'ai toujours été une marmotte, de plus fatiguable facilement.... (alors que ma mère est une vrai pile électrique...) mais tout de même !!!

Alors je me repose un max quand même car quand bébé sera là, fini la glande et les grasses mat !!!!

 

 

du coup j'active moins mes mimines en ce moment... en tout cas pas autant que je voudrais !!

Je commence pleins de trucs différends et pour l'instant je n'ai rien fini... j'ai envie de faire pleins de trucs mais souvent la flemme prend le dessus...

Voilà ce que j'ai en cours....

En tricot :

-J'ai fini de tricoter et de monter le paletot pour bébé, mais il manque les pompoms....

-"été indien" : je l'ai lâchement abandonné au fond d'un sac alors qu'il ne reste qu'une bande à tricoter et à tout monter (enfin c'est du boulot quand même !!!). Bon en plus, vu que je ne pourrais le mettre que l'hiver prochain maintenant, rien ne presse après tout...

-Mon gilet en qualité aurore : il me reste les bandes de finitions à tricoter (c'est un peu chiant à faire...) et à le monter.... en attente mais pas pour longtemps...

Et du coup j'ai commencé un nouveau pull violet pour cet été en phil bambou (c'est vraiment doux comme laine... un régal !! : c'est la même laine que le paletot).... j'attaque le dos après avoir fait le devant....

 

En couture :

-J'ai voulu me faire un jupe de grossesse avec un bandeau en lycra.... et sans patron !!! bon et bien c'est un échec... le bandeau plisse un peu et surtout le tissus que j'ai coupé dans le biais pour un meilleur tombé.... ça le fait pas du tout, ça rebique bizaremment....

-Dans le dernier fait main, il y a un patron pour un paletot très année "60".... il est en cours de construction dans un tissus noir avec des minuscules pois blancs (j'aime les pois !!).... mais je sèche pour l'instant sur les fronces.... je trouve ça compliqué les fronces et surtout fastidieux.... il faut tout monter à la main, faire pleins d'essayages.... bref il faut que je m'y remette...

-J'ai deux anniversaires de copines sur le feu.... je voudrais leur faire entre autre un sac chacune.... sur le même modèle carré que j'ai déjà fait mais dans des tissus qui leur correspondent vraiment.....

-Sans parler de tous les trucs et bidules que je veux coudre pour mon bébé.... enfin ça attendra le congé grossesse... pour l'instant je travaille encore et ce jusqu'à mai..... j'aurai plus de temps plus tard.....

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article