petites bidouilles du jour...

Publié le par wilona

Hier j'ai eu envie d'essayer de faire des chaussons en crochet... vu que je m'étais achetée un livre sur le sujet il y a quelques temps.... un essai fait avec de la laine et les fioritures en coton....

Il y a pleins de modèles super mimi avec pour tous la même base: la semelle...  après les formes changent en fonction de ce que l'on crochète sur le dessus.

Voici des petites babies... j'ai rajouté deux petites fleurs sur le dessus...

DSCN9402.JPG


Et d'un peu plus près....









Puis aujourd'hui j'ai repris mes chutes de tissus et mon aiguille pour m'essayer à des petites fleurs vu partout sur le net...
C'est vraiment sympa à faire et je trouve ça archi mignon...
Les mieux réussis sont les plus petites... j'ai monté deux petites broches avec que je vais me garder rien que pour moi..... j'en ferai peut-être d'autres pour les copines...

DSCN9407.JPGDSCN9408.JPG

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article