mauvaise langue..... et puis taguée !!!

Publié le par wilona

J'étais persuadée que la réparation allait prendre un certain temps.... et bien même pas !! on a récupéré l'ordi hier soir !!! Et bien ils ont gagnés une cliente, je reviendrai chez eux si mon ordi déraille une autre fois....

Donc de retour beaucoup plus vite que prévu !!!! ça m'arrange car passant beaucoup de mes journées à la maison on prend vite l'habitude d'aller se balader sur le web par ci par là entre deux activités....




Entre temps, je me suis fait "taguée" par plusieurs demoiselles :dviolante, rigamachou et mademoiselle chou

ça fait le tour des blogs en ce moment.... alors c'est parti pour des révélations fascinantes....

1/ plus jeune j'ai fait 7ans de conservatoire, donc 6 ans de flûte traversière.... aujourd'hui j'ai des petits restes vu que j'ai tout arrêté à 15ans... je suis quand même contente d'avoir cette petite culture musicale...

2/ Je chante comme une casserole !! d'ailleurs je ne chante jamais, je chantonne lalala et mon copain se fout toujours de moi... (il chante aussi bien que moi...on fait la paire !!).

3/ J'ai passé mon permis assez tardivement (il y a un an et demie...) et j'ai peur quand je conduis...... de toute façon depuis que je suis enceinte je n'ai pas touché un volant !!! Habiter à paris ça aide, vive les transports en commun !!

4/ Je déteste toutes les tâches ménagères et je suis assez bordélique.... je m'améliore depuis que je suis avec mon copain.... il est un brin maniaque...

5/J'aime pas les cornichons, les anchois,la glace à la pistache et la choucroute... beurk !!!

6/ A la maternelle mon frère m'appelait "caline", il n'arrivait pas à prononcer mon prénom.... 
    et moi non plus d'ailleurs alors je l'appelais "mon frère"...

7/ J'ai un percing dans le nez et l'oreille droite....


Je crois que ce questionnaire a fait le tour complet des blogs donc je le renvoie à celles qui veulent....

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article