je reste sur ma faim......

Publié le par wilona

Non non, je ne parle pas de gâteaux & co mais bien de couture.....

Une envie de me faire une petite fringue pour cet été dans un tissu que j'aime beaucoup (acheté il y a longtemps au marché St Pierre)... 

plus précisemment une tunique ouverte devant (fermé avec des boutons), un peu taille empire une coulisse étant cousu sous la poitrine...

Elle est à moitié finie mais ne sachant pas mes mesures d'après accouchement je ne peux pas fignoler les derniers détails.... entre autres au niveau de la poitrine ça baille un peu mais si j'allaite elle risque d'^tre plus importante que maintenant.... et la coulisse j'attend pour la fixer car avec mon ventre hypra rebondi je ne sais pas vraiment où la mettre....

Elle va aller sur mon petit tas d'encours en attendant que bébé pointe le bout de son nez....

DSCN9463.JPG






Du coup je me suis reconcentrée sur mes encours tricot et décidé de terminer deux pulls qui traînent dans un sac depuis un certain temps;

1.jpgtricot_2.jpg


-Le premier, "été indien" c'est la couture qui m'avait arrêté (et puis ma grossesse, de toute façon l'hiver dernier je n'aurai pas pu le mettre). Il ne reste pourtant pas grand chose à faire, une petite bande d'encolure à tricoter et puis tout monter....

-Le deuxième il me reste une manche à tricoter, rentrer les miliards de fil sur les deux manches, les mettre aux mesures et tout coudre... Et la bandelettre d'encolure en tricotin....
Le devant et le dos sont fini mais je m'aperçois que le pull sera beaucoup plus court que sur le modèle (plus de 10 centimètres de différence en longueur...). Je ne sais pas à quoi c'est dû, ma façon de tricoter ou le patron qui raconte n'importe quoi....


On va voir si ma petite puce me laisse le temps de finir ou non ces deux projets.... j'accouche normalement dans moins de 15 jours..... ça se précise de plus en plus....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article