je suis à terme !!!

Publié le par wilona

pregnant-fairy.jpg
illustration prise sur le site de tarteomacaron





Et toujours rien.... quoiqu'il y a 2 jours j'ai cru que le travail commençait... j'ai eu mes premières contractions depuis le début de ma grossesse !!!... et puis ça s'est stoppé...

Aujourd'hui je me sens prête, je sens les changements dans mon corps...le dénuement est proche !!!!
Si mes contractions se rapprochent (ce n'est pas encore le cas mais j'en ai régulièrement depuis hier.....), direction la maternité dès ce soir.... sinon j'ai 5 jours de rab à partir d'aujourd'hui avant qu'ils ne me déclenchent (enfin ça m'etonnerait quand même que la petite attende dimanche pour pointer le bout de son nez).

Voilà c'est l'attente.... et plus trop envie de bidouiller ou d'aller me promener avec ce temps pourri.... alors je passe le temps je lis.....

 A très bientôt.... normalement nous serons trois à la maison...

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article