du virtuel au réel...

Publié le par wilona

depuis le temps que j'ai commencée ce blog, à exposer derrière mon écran mes quelques réalisations, je n'avais jamais rencontré de blogueuse "en vrai" !!!!!!! Apparemment certaines le font régulièrement...

La semaine dernière j'ai passé un super moment avec Chloé à discuter couture et autres autour d'un bon chocolat chaud !!!! J'ai eu envie de la rencontrer, notamment après le super cadeau reçu "comme ça" pour ma petite émilie.... 
En plus d'être super sympa, elle m'a encore gâtée (oui oui j'ai beaucoup de chance !!!) car elle m'a cousu un protège livre (dont elle a mis le tuto sur son blo ICI...). Elle m'a devancé... j'avais prévu de m'en faire un mais avec ma puce tout traîne en longueur désormais.... Et à l'intérieur un petit bouquin d'un auteur chilien que je vais prendre plaisir à lire, j'en suis certaine !!!!!!

DSCN9844.JPGDSCN9846.JPG























PS : DEMAIN JE RECOMMENCE LE BOULOT !!!!! ça va être chaud après 3 mois de cocooning avec bébé.... 5 mois que je n'ai pas bossé.... va falloir reprendre à nouveau un autre rythme !!! ça va peut-être m'aider à perdre les derniers 5kgs restés accrochés sur les hanches.....
Ayez une petite pensée positive à mon égard demain....



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article