des cadeaux !!!!

Publié le par wilona

Ma mère est rentrée de vacances au Sénégal il n' y pas longtemps et elle m'a ramené pleins de trucs !!!!!!!!!!!!

Tout d'abord des mètres et des mètres de tissus. Il y a peut-être 6 mètres de chaque. Des idées de réalisations en perspective !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici de plus prêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis du vrai beurre de karité !! du vrai de vrai... alors vu l'odeur je mettrai des huiles essentielles... De quoi me concocter des crêmes et autres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon copain a reçu un petit bonhomme fait en fer forgé...

 

Et voilà... je suis super contente... comme tout le monde j'adore recevoir des cadeaux... J'en profite pour envoyer un gros bisous à ma maman.

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article