Défi des pois relevé !!!

Publié le par Wilona

Prêtes depuis quelques semaines, elles attendaient leur heure ....

Pour ce défi "pois" j'ai choisi ces deux tissus africain magnifiques (cela n'engage que moi, hein ?) trouvé au début de l'été au marché St Pierre.



J'en ai fait deux jupettes pour cet été...




Le patron est tirée d'un magazine "fait-main...
Elle n'est pas dure en soi, un peu de patience pour réaliser les petits plis du devant.... c'est juste que je ne trouve jamais la bonne taille malgré le tableau de mesure.... dans leur patron j'oscille entre le 38 et le 40...et bien cette fois-ci c'était trop grand.
J'ai entièrement décousu la jupe violette afin d'enlever 1 cm partout..... et pour la turquoise j'ai modifié mon patron sur papier directement...

Allez regarder les autres réalisation à pois...ICI...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article