un coup de coeur !!

Publié le par wilona

je suis tombée par hasard sur le site de trois créatrices de vêtements qui ont lancé leur ligne de vêtement en 2004.

J'aime beaucoup le style général de leur vêtements... presque tout me plaît !! Elles s'appellent les fées bizarts...

Pour aller voir leur site, c'est ici

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout d'abord BRAVO pour toutes vos oeuvres, c vraiment magnifique ce que vous faites !et moi aussi j'aime les Fées bizart, très original comme style ; j'ai en plus la chance de fréquenter la boutique puisque j'habite Marseille ! et elles ont plein de trucs sympa (un peu cher pour mon budget;;;mais bon) y compris les accessoires bijoux sacs etc;;;
Répondre
R
belle découverte! le manteau est superbe
Répondre