et me revoilà...

Publié le par wilona

Je suis rentrée de week-end prolongé et c'était super bien !!! pas beaucoup de repos entre la fatigue du voyage et le peu d'heures dormies...mais un super temps et du dépaysement...

Le mont ST Michel est comme dans mon souvenir.... un site superbe...mais rempli de touristes...il y en a partout !!!!

 Sitôt rentrée, me revoilà devant ma machine à coudre... j'ai pleins de projets !!!

J'ai commencée par concocter des futurs cadeaux, histoire de ne pas être pris au dépourvu au dernier moment...

Les premiers sont pour ma little sister, avec le tissu qu'elle a choisi au marché St Pierre. Ce ne sera pas une grosse surprise, elle voulait un sac et a même choisi le modèle.... Son anniversaire est en juin, pour une fois je m'y suis prise super tôt !!!

DSCN9292.JPG Il a une base rectangulaire simple, deux poches plaquées et un mousqueton pour les clefs à l'intérieur. 

Ce tissu a été une vrai plaie à coudre... j'ai pourri toute ma moquette avec les milliards de fils qui s'en sont échappés à la découpe... et surtout il est très fragile !!! il va falloir qu'elle en prenne grand soin où il aura une durée de vie limitée...

Et comme il me restait un petit coupon, je lui ai fait deux pochette coordonnée...

DSCN9298.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis j'ai fait un sac dans des tons violets pour une personne dont c'est la couleur préférée... elle ne vient pas trop sur mon blog alors je met quelques photos....

DSCN9294.JPG 

DSCN9296.JPG

 

  J'ai agrandi les anses du sac pour qu'il soit plus facile à porter à l'épaule... et toujours des poches et le petit mousqueton pour l'aspect pratique...

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article