avalanche de bavoirs....

Publié le par wilona

Voici les derniers fini, après ravitaillement à FIL 2000....

Tout d'abord le bavoir "vache", association des tissus et découpage des morçeaux par ma petite soeur.... Un de mes préférés, je le trouve trop mignon...

 

 

Puis deux tout petits, spécialement pour les bébés (taille 0-3 mois, patron tiré du livre des intemporels de citronille).

Ils sont riquiquis.... on verra à l'usage dans deux mois....

 

 

Puis je me suis servie de la forme découpé dans le tissu nid d'abeille des deux précédents bavoirs pour en faire deux autres avec un motif baleine...   Dans des tons girly à mort..... et oui j'attend une petite fille, alors il y a du rose à gogo...

DSCN9305.JPG

 

 

Et un dernier pour la route, immense par rapport aux autres, dans une chute de tissu qu'il me restait.... J'aime aussi, il flashe bien...

 

DSCN9306.JPG

 

 

C'est vraiment sympa à faire les bavoirs... et pas trop compliqué....

Prochains projets, pas compliqués non plus, des lingettes lavables pour le bébé et puis pour moi...

Et puis ça fait un bail que j'ai envie de me faire une robe cache-coeur.... il faut que je trouve l'énergie et la place chez moi, c'est un plus gros projet.... en même temps j'ai plus grand chose à me mettre, alors ça urge.... à voir...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article